COMODO Internet Security

icon
COMODO Internet Security

note


Une protection en temps réel contre tous les types de menaces grâce à un pare-feu personnel et un antivirus, ainsi qu’un outil de surveillance de trafic réseau.

COMODO Internet Security est un antivirus qui est capable de protéger votre système, vos fichiers et vos dossiers contre les menaces. Il regroupe un moteur de scan antivirus et un pare-feu puissant. Le logiciel vous permet de modifier vos serveurs DNS vers les serveurs SecureDNS de COMODO et d’activer l’analyse de comportement basée sur le nuage pour les applications non reconnues.

Lorsque COMODO Internet Security est lancé, vous êtes accueillis par trois fenêtres. Vous pouvez chercher des mises à jour, afficher la façon dont le pare-feu avait détecté un nouveau réseau privé auquel votre ordinateur était sur le point de rejoindre. La mise à jour peut prendre plusieurs minutes, puis COMODO Internet Security exécute une analyse automatique sur votre ordinateur.

La section antivirus vous permet d’exécuter ou planifier une analyse (une analyse complète, des zones critiques ou une analyse de logiciels espions), configurer les paramètres du scanner, afficher les événements antivirus et les éléments mis en quarantaine et soumettre des fichiers suspects à COMODO afin d’être analysés prochainement.

Le pare-feu vous permet de visualiser des événements et des alertes susceptibles d’être déclenchés par des attaques, choisir une nouvelle application approuvée ou bloquée, créer un ensemble de restrictions globales et configurer diverses options. COMODO Internet Security vous permet d’exécuter un logiciel dans le Sandbox, en ajoutant ou en supprimant des fichiers vers et à partir de votre base de données exécutable et sécurisée.