icon
Cobalt

note


Cobalt est un logiciel professionnel qui vient emballé avec un large éventail d’outils pour aider les utilisateurs à concevoir dessins 2D et 3D.

Il arbore une mise en page claire et intuitive qui permet aux utilisateurs la possibilité d’importer des données à partir d’un large éventail de formats de fichiers, à savoir VLM, DWG, DXF, STP, FAC, COB, 3DM, STL, SPL, DAT, et d’autres. Les projets générés peuvent être exportés vers les mêmes formats de fichiers que ceux mentionnés ci-dessus.

Le logiciel permet aux utilisateurs de zoomer en avant ou sur l’environnement de travail, personnaliser la plume en termes de couleur, le style, le poids et le motif, appliquer des opérations d’éclosion pour remplir les différents domaines, insérer des flèches, ainsi que intégrer message texte et changer la police, le style de police, et la taille.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs objets, insérer des lignes de construction, et de modifier la présentation de l’environnement de travail en sélectionnant une couleur ou en ajoutant une image

Les autres caractéristiques importantes méritent d’être mentionnés sont représentés par la possibilité d’effectuer des opérations de conversation entre les différents formats de fichiers, faire des associations de fichiers, configurer les paramètres de la grille et sélectionner l’unité de mesure.

Cobalt regroupe des fonctionnalités utiles pour vous aider de creer des dessins 2D et 3D, mais l’interface est très intuitive donc pas recrues peuvent passer un peu à essayer de configurer les paramètres dédiés