icon
CNC Syntax Editor

note


Un logiciel qui prend en charge la mise en surbrillance de la syntaxe, l’envoi de programmes à une machine CNC, des signets et des outils spécifiques à la CNC.

CNC Syntax Editor est un éditeur de programmation G-Code avancé qui vous permet d’afficher et modifier des programmes CNC avec un G-Code. Il est livré avec un support pour la mise en surbrillance de syntaxe et les extraits de code personnalisables.

Vous pouvez importer et exporter des données à partir du format de fichier NC, NCP, ISO ou NCL, imprimer les informations, ainsi que transférer des données vers une machine CNC. CNC Syntax Editor fournit les outils d’édition de base, telles que couper, copier, coller ou supprimer des données, annuler ou refaire vos actions, accéder à une ligne spécifique, créer des signets et plus encore.

CNC Syntax Editor est capable de bloquer le mode d’édition afin d’éviter toute suppression accidentelle ou d’autres modifications apportées à un document en le rendant en lecture seule. Vous pouvez travailler avec un débogueur de programme NC intégré et exécuter un outil à partir de la ligne actuelle et créer des macros.

Fermer