icon
Chasys Draw IES

note


Une suite d’édition d’image qui regroupe divers outils d’amélioration graphique, une fonctionnalité de pré-visualisation en temps réel et un convertisseur photo intégré. Chasys Draw IES Artist est un éditeur graphique et outil de peinture, ce qui prouve une grande facilité d’utilisation et des fonctionnalités de traitement graphique polyvalentes.

Vous pouvez personnaliser votre feuille de travail en sélectionnant le type de projet que vous souhaitez créer. En outre, c’est la première fenêtre qui rend familière toutes les fonctionnalités de l’outil qui ne se limitent pas au formatage d’image de base: composition vierge, composition pour l’impression, animation pour Web, CD ou DVD, numérisation d’une image, icône statique ou curseur, curseur ou pinceau animé, vidéo capturée ou capture d’écran.

Chasys Draw IES est livré avec une interface utilisateur organisée dans différents types d’éléments qui rendent une ou deux étapes accessibles presque toutes les fonctions de l’outil. Vous pouvez donc accéder au générateur d’icônes qui vous permet de formater une image afin qu’elle puisse être utilisée avec succès comme icône de l’application.

Si votre projet est destiné à être imprimé, vous pourriez trouver utile le processus « Décompter les couleurs » qui est capable d’extraire séparément les canaux de couleurs CMJN d’un rendu d’image éditable chacun d’eux. La fonctionnalité Super-résolution vous permet de créer des images de haute résolution soit à l’aide d’une mise à l’échelle heuristique, soit en empilant des images.

Chasys Draw IES Artist comprend également une série de didacticiels astuces qui peuvent vous révéler comment créer l’illusion de mouvement dans une animation ou peut vous aider à perfectionner vos compétences de conception basées sur des couches.