icon
Cerberus FTP Server

note


Cerberus FTP Server est un serveur FTP professionnel qui offre un soutien pour FTPS chiffrés et des séances de SFTP, ainsi que les opérations de transfert de fichiers HTTP et HTTPS.

Bien qu’il est livré avec une multitude de paramètres dédiés, il arbore une mise en page propre et simple qui offre un accès rapide à un ensemble d’outils bien organisés.

Dès que vous lancez le logiciel, vous êtes guidé pour effectuer une opération de configuration rapide, qui vous permet de créer un profil d’utilisateur en spécifiant le nom, mot de passe, et sauver répertoire, ainsi que la mise en place des autorisations des utilisateurs (télécharger, supprimez , renommer, créer des répertoires, afficher fichier caché, compresser ou décompresser des fichiers).

Le logiciel est capable de déterminer automatiquement votre adresse IP et de créer un certificat auto-signé, qui est nécessaire pour FTPS, SFTP, HTTPS et les serveurs, et vous permet de modifier le certificat avec un personnalisé.

Cerberus FTP Server fournit une vue d’ensemble de la sécurité qui comprend des données sur l’état SSL / TLS, le certificat de serveur, l’accès FTP, l’adresse IP publique, les messages du système, l’état de vulnérabilité, et d’autres.

De plus, vous pouvez visualiser les connexions et le nombre de connexions maximales actuelles, activer ou désactiver les connexions, analyser un journal complet qui peut être exporté au format texte brut, et afficher des informations sur les connexions actuelles (par exemple, ID, le temps de connexion, l’utilisateur) et transferts (par exemple, la vitesse, le progrès, le temps à gauche).

Le logiciel vous offre des statistiques, qui sont représentés graphiquement, sur les connexions et le courant, télécharge et éléments téléchargés, et n’ont pas le téléchargement et opérations de téléchargement.

Quand il s’agit de paramètres de configuration, vous pouvez configurer les paramètres de connexion (les messages du système, par exemple journaux, les commandes et les messages d’erreur), faire la vérification de programme des certificats de clients, permettre l’accès distant SOAP, ainsi que personnaliser les bienvenue et d’adieu messages.

Cerberus FTP Server vous permet d’ajouter des contraintes des utilisateurs, de créer des groupes avec les utilisateurs, l’authentification des utilisateurs d’Active Directory base de données et services de répertoires LDAP, conception IP des listes blanches et des listes noires d’un domaine, d’activer le mode auto-bloquant, mettre en place des règles, bloquer des utilisateurs, sauvegardez votre paramètres, exporter la clé publique au format PUB, et de générer des rapports HTML.

Dans l’ensemble, Cerberus FTP Server s’avère être un logiciel fiable qui permet aux utilisateurs de transférer des fichiers en toute sécurité sur Internet. La disposition intuitive et des fonctionnalités avancées en font un outil idéal pour les débutants et professionnels.
 
Cerberus FTP Server combine force industrielle cryptage sécurisé avec une performance puissante à la fois pour le professionnel de l’informatique et exigeant le routeur de fichier décontracté.

Cerberus FTP prend en charge, FTP sur TLS/SSL (FTPS et FTPES), le protocole SSH2 de transfert de fichiers (SFTP), et l’accès du client Web via HTTP et HTTPS. Optimisé pour utiliser très peu de ressources système, Cerberus est facile à administrer et peut être rapidement configuré pour authentifier par rapport à Active Directory et LDAP.

Comprend un ensemble robuste de fonctionnalités d’intégrité et de sécurité, peuvent reprendre les transferts de fichiers a échoué, et offre un gestionnaire facile à utiliser pour contrôler l’accès des utilisateurs aux fichiers et opérations sur les fichiers.

Les limites de connexion et les délais, les caractéristiques de sécurité et de l’accès au niveau IP peuvent être contrôlés par l’administrateur, ainsi que beaucoup d’autres paramètres.

Le logiciel serveur Cerberus FTP vous offre des statistiques sur les connexions et les fonctions d’enregistrement robustes.