icon
Business Toolbar Icons

note


Un ensemble d’objets et symboles commerciaux et financiers.

Business Toolbar Icons est livré avec des icônes pour représenter divers symboles de stock et de devise. Toutes les devises principales sont dessinées professionnellement, y compris l’icône du yen, l’icône du dollar, la Pound et l’Euro. La croissance et la récession sont faciles et immédiatement reconnaissables.

Les applications financières, de négociation et de la caisse enregistrées bénéficieront de symboles représentant l’argent, la monnaie, la caisse enregistreuse, l’enchère et le gain en capital.

Chaque icône de l’ensemble est soigneusement adaptée à toutes les autres images de la collection, ce qui rend votre application très lisse et visuellement cohérente. Tous les symboles facilement reconnaissables rendront l’interface utilisateur plus propre et moins encombrée.

Business Toolbar Icons regroupe deux cents icônes dans diverses résolutions et formats de fichiers. Les icônes semi-transparentes avec alpha-channel sont parfaites pour l’utilisation avec des ordinateurs Windows XP, tandis que les formats 256 bits couleur 8 bits sont parfaits pour un terminal métier ou un serveur.

Les icônes sont livrées avec toutes les tailles standard, y compris 16×16, 20×20, 24×24, 32×32 et 48×48 pixels. Chaque icône est livrée dans trois états: normal, désactivé et mis en surbrillance. Les icônes de la barre d’outils viennent dans tous les formats de fichiers suivants: Icône Windows (ICO), Bitmap (BMP), GIF et PNG.