icon
Business Card Maker

note


Un logiciel qui vous permet de créer diverses cartes de visite via plusieurs modèles.

Business Card Maker est une application qui peut être utilisée pour créer de multiples types de cartes (business, ID, contact, entreprise) avec nombreuses options. Lors de la création d’un nouveau projet, vous devez sélectionner le type de carte, le format, la conception et la mise en page et ajuster ces détails à une date ultérieure.

Business Card Maker vous permet de saisir des informations telles que l’entreprise, le slogan, l’adresse, le site Web, le nom, le titre du poste, le courrier électronique et le numéro de téléphone. Vous pouvez également ajouter le logo de votre entreprise à partir d’une galerie intégrée ou du disque dur, dans des formats tels que TIFF, GIF, JPG, ICO, PNG, CUR, WMF et PSD.

Vous pouvez personnaliser les polices et les couleurs, ajouter du texte et des formes géométriques (rectangle, ligne pointillée et ovale), afficher ou masquer les lignes verticales ou horizontales et ajuster l’alignement du texte. Business Card Maker vous permet d’imprimer ou sauvegarder vos projets sur le disque dur, en format PDF ou image (300, 600 ou 1200 DPI) ou les enregistrer en tant que modèles.