icon

24 janvier, 2017


BricsCad Platinum est un logiciel DWG CAD puissant qui dispose un ensemble de fonctionnalités avancées, spécialement conçues pour les concepteurs professionnels.

BricsCad Platinum cible les industries plus que AutoCAD, mais n’incorpore pas le soutien que celui-ci prévoit le domaine de l’éducation. Lequel est le meilleur choix est une question de fiabilité, comme un processus de comparaison révèle des différences mineures dans la fonctionnalité.

BricsCad est livré en trois éditions différentes: l’édition classique fournit la conception 2D CAD, tandis que la version Pro comprend les fonctionnalités de l’édition Classique,mais avec les avantages supplémentaires de la modélisation directe 3D. L’édition Platinum, autrement, est la version la plus riche des fonctionnalités, car il rassemble l’édition d’assemblage, ainsi que des contraintes 3D sur le dessus de BricsCad Pro.

BricsCad supporte tous les principaux formats de conception assistée par ordinateur, tels que DWG, DWF, DXF, ECW et BMP, mais il ne dispose pa la compatibilité 3DS. Pourtant, il peut accomplir la modélisation directe 3D avec un support pour la modélisation des données du bâtiment (BIM).

L’assembly modelling est une autre fonctionnalité pour la fabrication de modèles DWG dans des structures hiérarchiques, vous pouvez ainsi d’effectuer un ensemble de composant, il peut aussi générer des associatifs vues de dessin 2D et 3D à partir de modèles de source 3D. BricsCad Platinum vous donne un contrôle total sur l’échelle, par conséquent, les modèles imprimés reflètent les dimensions réelles du dessin avec plus de précision.

Vous pouvez envoyer des fichiers vers les services de nuage et les partager avec vos collègues et collaborateurs. En outre, le module de Communicator vous permet l’échange facile entre tous les principaux formats de CAD.

close