icon
Boxshot

note


Un logiciel qui utilise des algorithmes de lancer de rayon pour produire des captures virtuelles photoréalistes grâce à des paramètres d’éclairage et de caméra. Boxshot est une application qui vous permet de créer des présentations via différentes façons. Il vous donne la possibilité de concevoir des couvertures virtuelles et les améliorer avec différents effets.

Vous pouvez commencer un nouveau projet ou utiliser un projet existant pour obtenir un exemple de ce qui peut être réalisé ou obtenir quelques conseils utiles. Vous pouvez choisir parmi une vaste bibliothèque d’objets 3D, qui sont facilement placés sur l’espace de travail en les faisant glisser dans la liste.

Selon le type de produit dont vous devez vendre ou faire une présentation, les options disponibles comprennent des sacs, des livres, des couvertures de disques multimédias et ne sont pas limités à des objets ou appareils de décoration. Chaque section peut être redimensionnée et colorée, ainsi qu’une texture appliquée à partir d’une bibliothèque intégrée ou de votre ordinateur.

Boxshot vous offre une collection de curseurs vous permettent d’ajuster les options d’effet y compris le flou, l’opacité ou la réflexion. Les sources de lumière peuvent être ajoutées et positionnées, ainsi que définir l’intensité, les options d’atténuation ou choisir de lancer des ombres.

Fermer