icon
Boxifier

note


Boxifier est un outil simple qui vous permet de synchroniser vos données entre votre poste de travail et votre compte Dropbox, rapidement et sans la nécessité de les copier dans le dossier Dropbox.

Vous pouvez synchroniser facilement un répertoire stocké dans votre poste de travail avec le service de stockage Dropbox. Le logiciel vous aider à transférer vos données complètement du dossier sélectionné vers Dropbox, ainsi que de protéger contre dossier contre l’enlèvement.

Dropbox est un service de stockage en ligne qui vous permet de sauvegarder vos documents dans un compte en ligne ​​et le mettre à jour en transférant vos fichiers dans un dossier dédié sur votre poste de travail. Vous pouvez facilement synchroniser le répertoire entier dès son emplacement source.

Boxifier s’intègre automatiquement dans le menu contextuel de l’Explorateur Windows, qui vous permet de synchroniser le répertoire sélectionné facilement. La liste des dossiers sur votre ordinateur est affichée dans la fenêtre Boxifier avec le chemin complet de chaque fichier.

Boxifier est livré avec un système de protection du dossier, afin d’éviter un répertoire spécifié d’être supprimé ou modifié dans le compte cloud. Si cette fonctionnalité est activée, le logiciel vous permet de bloquer Dropbox de supprimer ou mettre à jour les fichiers dans le dossier et ses sous-dossiers.