icon
Boom Audio Player

note


Boom Audio Player est un logiciel simple, spécialement conçu afin d’aider tout type d’utilisateur d’écouter leurs chansons préférées.

Vous pouvez copier les fichiers de programme à tout emplacement sur le disque dur, afin d’exécuter à partir de là, en cliquant simplement sur le fichier EXE. Mis à part cela, vous pouvez déposer les derniers fichiers mentionnés à un lecteur flash USB, de sorte que vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel ordinateur, vous avez accès.

Il est également important de garder à l’esprit le fait que Boom Audio Player ne va pas affecter le registre Windows et le menu Démarrer / écran en aucune façon que ce soit.

L’interface est claire, permettant ainsi même les gens avec aucune expérience avec les ordinateurs de trouver facilement leur chemin autour de lui. Il se compose de commandes de lecture (lecture, pause, répétition, avance rapide ou retour rapide), une barre de volume et une liste de tous les fichiers détectés. Un soutien est prévu pour MKV, AVI, MP3, MP4 et 3GP.

Dans le panneau de paramètres que vous pouvez charger les répertoires avec de la musique, inclure des dossiers de la bibliothèque de musique de Windows, moniteur de la musique pour les changements, sélectionnez le périphérique de sortie et utiliser ReplayGain information pour ajuster l’album ou suivre l’intensité sonore en fonction.

Il ya plusieurs thèmes de couleurs à choisir. Quand un clic droit sur une chanson, un menu contextuel apparaît, vous permettant de commencer la lecture à partir de là, jouer, montrer dans l’Explorateur ou afficher ses propriétés (artistes, titre, album, date, genre, compositeur, etc.) et de les modifier.

Boom Audio Player est un lecteur multimédia efficace, qui ne met pas une pression sur les performances de votre ordinateur, voyant que processeur et la mémoire dans minime. Cependant, l’interface pourrait utiliser un peu plus de travail.