Bitdefender Total Security Multi-Device 2017

icon
Bitdefender Total Security Multi-Device 2017

note


Bitdefender Total Security est une suite de sécurité anti-malware puissante qui regroupe une grande collection des modules y compris, l’anti-vol, anti-phishing, un pare-feu, pilote automatique, un mode de secours, contrôle parental, un navigateur sécurisé (sandbox), un gestionnaire de mot de passe, et beaucoup plus.

Bitdefender Total Security est basé sur les trois mêmes éditions anti-malware: Antivirus Plus, Internet Security et Total Security. Dans cet ordre, chaque produit contient beaucoup plus de mesures de sécurité que le dernier.

Bitdefender Total Security 2016 est livré avec plusieurs améliorations concernant la performance, les modules de sécurité, avec une interface utilisateur légère et facile à utiliser, ainsi que de nouvelles fonctionnalités concernant l’activité de l’utilisateur tels que l’élimination des intrusions et garantir l’optimisation de système.

L’antivirus regroupe plusieurs modes d’analyse comme Rapide, le balayage des fichiers de système, analyse de vulnérabilité et les analyses avancées. Mais, cela ne devrait pas vraiment être une nécessité dans les scénarios courants, grâce à la fonctionnalité d’analyse en temps réel qui vous permet de détecter et supprimer les fichiers infectés.

Bitdefender intègre également son propre pare-feu qui vous permet de surveiller et contrôler l’activité de réseau menées par les applications et les autres utilisateurs ayant l’accès à l’ordinateur via le réseau local.

Bitdefender Total Security dispose également d’autres modules tels que le Safebox qui conserve les fichiers confidentiels dans un endroit sécurisé en ligne, le Porte-monnaie qui rassemble les informations de connexion et les clés de réseau sans fil dans un coffre-fort protégé par un mot de passe, le module Safepay qui protège les transactions en ligne et détecte les liens de logiciels malveillants infectés.

Fermer