icon
BestSync

note


Un logiciel qui vous permet de synchroniser et sauvegarder des fichiers, tout en offrant un support pour les opérations de planification et les options à distance. BestSync est un outil conçu pour vous aider à effectuer des opérations de synchronisation et de sauvegarde de fichiers.

Vous êtes invité à ajouter une nouvelle tâche à la liste en sélectionnant les répertoires que vous souhaitez synchroniser. Vous pouvez synchroniser et sauvegarder des fichiers et des e-mails Outlook entre les ordinateurs, les lecteurs externes et effectuer des opérations à distance via FTP, SFTP, WebDAV et le service de stockage en nuage Amazon S3. Il prend en charge également Google Storage et Windows Mail.

BestSync vous permet de compresser et chiffrer des fichiers, supprimer des éléments anciens, programmer des tâches, consulter le fichier journal pour obtenir des informations détaillées sur les opérations exécutées et les erreurs possibles, envoyer le journal par courrier électronique et traiter plusieurs fichiers en même temps.

Vous pouvez aussi appliquer des filtres (ignorer les fichiers modifiés pour un temps spécifié et numériser uniquement les dossiers source pour détecter de nouvelles modifications). De plus, vous pouvez configurer les paramètres de copie et de suppression, créer une liste avec des éléments à renommer et sélectionner l’application à exécuter avant le processus de synchronisation.