icon
BeaTunes

note


BeaTunes est lecteur multimédia simple qui vous permet de créer des bibliothèques musicales, lire et organiser votre collection de musique, ainsi que de gérer et de créer des listes personnalisées

Le lecteur vous offre une administration complète sur votre liste de lecture musicale et modifier presque tous les informations concernant les chansons et les artistes, le genre et plus encore. Afin de maintenir la collection bien organisée, vous pouvez analyser et inspecter chaque piste pour une grande variété de problèmes, y compris le tri, l’orthographe et les questions de cohérence.

BeaTunes vous permet également de lire les fichiers réparés, à l’aide de lecture intégré. Il y a quelques commandes du lecteur inclus, y compris la pause, le volume du son et le chargement de la piste, vous pouvez aussi écouter les chansons avant de finaliser et d’exporter votre bibliothèque terminée.

BeaTunes prend en charge iTunes et son contenu synchronisé avec le lecteur multimédia, qui peut également être utilisée comme un moyen de remplacement de lecture audio. Le prise en charge de iTunes vous permet d’importer des bibliothèques et des listes de lecture ainsi, qui peut ensuite être modifié et enregistré en utilisant qu’un nouvel ensemble de préférences.

Fermer