icon
BDtoAVCHD

note


BDtoAVCHD est un convertisseur vidéo qui vise à vous aider à convertir des disques Blu-Ray et des fichiers MKV afin de les graver sur des disques. Le logiciel peut être utilisé pour modifier la vidéo et le codeur audio afin de réduire la taille du fichier.

Si vous souhaitez sauvegarder vos disques Blu-Ray sur votre ordinateur ou de graver le film sur un DVD, vous avez besoin de compresser le fichier vidéo afin d’économiser de l’espace disque. Bien que cela signifie généralement une qualité inférieure, c’est une opération nécessaire pour adapter un film Blu-Ray sur un DVD simple.

Ce logiciel est conçu pour détecter les propriétés de fichiers vidéo, des pistes audio et sous-titres dans le but de les utiliser dans le fichier de sortie. Vous pouvez sélectionner la piste que vous voulez convertir et le fichier cible avant de lancer la conversion.

Lorsque vous avez besoin de convertir le film pour un simple ou double couche DVD, il vous suffit de sélectionner le support cible à partir de la fenêtre principale. Le programme ajuste automatiquement les paramètres de conversion et vous informe sur le débit de sortie et la qualité globale.

Le logiciel est conçu pour effectuer des conversions multiples et vous permet de spécifier les paramètres pour chaque tâche avant de commencer l’opération. Depuis le traitement vidéo peut prendre beaucoup de temps, vous avez la possibilité d’éteindre l’ordinateur lorsque le processus est terminé.

BDtoAVCHD est capable de détecter les chapitres vidéo, vous ne pouvez pas spécifier quelle partie du film que vous voulez extraire. Contrairement à d’autres outils de conversion, il ne vous permet pas de pré-visualiser le cadre alors qu’il est converti.

BDtoAVCHD est un logiciel qui vous permet de convertir des films BD avec une configuration minimale. Cependant, vous devez le tester et évaluer les résultats pour vous-même avant de l’utiliser pour sauvegarder votre collection de disque.

Fermer