icon
Baka Encoder

note


Baka Encoder est un logiciel comme une interface à la fois x264 et NeroAAC, destiné à vous fournir la capacité d’encoder des vidéos à leur état final.

Vous pouvez ajouter les fichiers que vous souhaitez traiter, soit par glisser-déposer la leur sur la fenêtre principale de l’utilitaire ou en cliquant sur ‘Ajouter la vidéo » et la navigation pour eux grâce à votre ordinateur, puis de les charger. Par la suite, Baka Encoder sera automatiquement commencer à les traiter.

La section « Presets » vous permet de choisir les options de sortie préférés, avec« Aperçu »,« Normal »,« Deluxe »et« Express »pour la sélectionner.

Les deux premiers ont la caractéristique d’être adapté pour la diffusion, tandis que les deux autres le sont pas. Planant avec votre curseur de la souris sur chacun de ces presets affichera une petite info-bulle vous informant de la «qualité de la vidéo», «compression», «Codage Temps» et «Résolution Cap ‘correspondant à chacun.

Baka Encoder est un logiciel qui peut vous aider avec succès dans le codage de vos flux vidéo en diverses qualités, vous permettant de travailler davantage avec vos films mais vous pouvez avoir besoin, visant à remplacer MeGUI comme une alternative plus intuitive.