icon
Backup4all Standard

note


Un logiciel qui vous permet de créer des sauvegardes complètes, incrémentielles et miroir de vos lecteurs locaux ou réseau. Backup4all Standard est livré avec plusieurs modes de fonctionnement différents pour répondre à vos besoins particuliers.

Le logiciel est structuré en onglets séparés pour ‘Tâches’, ‘Historique’, ‘Planificateur’ et ‘Disposition’, Backup4all Standard place toutes ses fonctionnalités et options personnalisables à portée de main, la fenêtre principale répertoriant les travaux existants et vous permettant de les modifier ou de créer des nouvelles.

Pour configurer de nouvelles tâches de sauvegarde, Backup4all Standard repose sur un assistant qui peut vous guider à travers les étapes principales du processus, en le nommant spécifiquement et en choisissant un dossier de destination, en sélectionnant le répertoire source ou les fichiers, en optant pour un mode (« Intelligent », « Complet », « Différentiel » ou « Miroir ») et un modèle d’occurrence.

Backup4all Standard vous permet de créer des raccourcis pour des tâches spécifiques, afin de pouvoir les gérer plus facilement, à la demande ou à un horaire. Si le temps est venu lorsque les utilisateurs doivent travailler avec des données précédemment sauvegardées, ils peuvent utiliser la fonction ‘Restaurer’, avec plusieurs options, à savoir ‘Dernière version’ ou ‘Vers Dernière version’.

Backup4all Standard vous permet de sauvegarder des données directement sur des périphériques de mémoire amovibles, tels que des disques. La destination peut même être un lecteur réseau, un compte FTP ou même une clé USB.

Fermer