icon
Avira System SpeedUp

note


Avira System SpeedUp est un utilitaire qui vous permet de nettoyer les fichiers inutiles, réparer les erreurs de registre, supprimer les clés non valides et les traces d’activité de l’ordinateur ainsi que de défragmenter votre disque dur. Tout simplement, accélérez, optimisez et réparez votre système chaque fois que vous rencontrez une baisse des performances de votre ordinateur.

Comme plusieurs logiciels d’optimisation dans cette catégorie comprennent TuneUp Utilities, System Mechanic, Glary Utilities ou Advanced SystemCare, qui vous permettent de ramener la vie au sein des systèmes d’exploitation, mais ils peuvent également aider plusieurs utilisateurs face à un grand ensemble de menaces et les problèmes de stabilité et de performance.

Avira System SpeedUp est livré avec deux fonctionnalités supplémentaires, System Cleaner et System Optimizer. La première fonctionnalité vous permet de supprimer les fichiers inutiles, nettoyer le registre et sécuriser votre vie privée ainsi que de défragmenter disques dures, tandis que le System Optimizer vous permet d’optimiser et accélérer le démarrage de système, le processus et le gestionnaire de service et un module nommé NetState pour optimiser et gérer les connexions Internet.

Avira System SpeedUp vous permet également de chercher et supprimer les fichiers en double, les fichiers de taille zéro ou les dossiers vides, analyser les disques, sauvegarder et restaurer le registre, les fichiers et les dossiers. Vous pouvez aussi écraser des fichiers définitivement, nettoyer l’espace libre, crypter et décrypter vos fichiers, défragmenter le registre, sauvegarder ou restaurer MBR et réparer les réseaux grâce à la technologie Layered Service Provider (LSP).