Avira Internet Security Suite

icon
Avira Internet Security Suite

note


Avira Internet Security Suite est un logiciel de protection complet qui intègre des fonctionnalités d’optimisation avancées pour tous les systèmes dans un seul module pour les protéger contre les virus et les menaces ainsi que d’accélérer votre ordinateur.

Avira Internet Security Suite est une suite de sécurité qui lutte contre tous les types de logiciels malveillants, tels que les virus, chevaux de Troie, les logiciels espions et adwares. L’édition 2016 est livré un supporte pour la gestion de tous les périphériques pris en charge à partir d’une interface utilisateur centralisée accessible sur le web.

Avira Internet Security Suite intègre un moteur antivirus et un module de protection en temps réel dédiés aux navigateurs Web, les téléchargements de fichiers et les pièces jointes et les achats en ligne, il emballe aussi l’application Avira System SpeedUp avec des outils fiables pour assurer un démarrage de système plus rapide. Il vous permet également de crypter des fichiers, supprimer des fichiers indésirables et optimiser la mémoire de système (RAM).

Les module de Antivirus Pro et System SpeedUp sont obligatoires, amis les autres sont facultatifs, ils peuvent être exclus par la configuration: un module pour votre navigateur qui vous permet de bloquer les sites infectés et suivi les activités, un module antivol qui vous permet de trouver votre smartphone perdu ou volé, ainsi qu’un safeguard qui vous avertit si vos e-mails ne sont pas bien sécurises.

Avira Internet Security Suite est livrée avec une interface utilisateur simple qui intègre tous les modules de sécurité nécessaires séparés en différents onglets, chaque fonctionnalité peut être désactivée et réactivée à tout moment de la section Vue d’ensemble: protection en temps réel, pare-feu, web et mail Protection, navigation en toute sécurité (nécessite une autre installation), et le mode de jeu (pour désactiver les alertes lorsque vous travaillez avec d’autres applications en plein écran).

Avira Internet Security Suite vous permet d’analyser les disques locaux ou les disques entiers, les clés USB, les cartes mémoire ainsi que le réseau, les processus actifs, les dossiers de ‘Mes documents’, en fonction des préférences et du temps de l’utilisateur désireux de passer d’attente pour la recherche à la fin. En ce qui concerne le mode d’analyse, les internautes ont large éventail d’options à bricoler, telles que les extensions de fichiers à prendre en compte, les secteurs d’amorçage, le registre de Windows, les liens symboliques, les exceptions et le niveau de priorité de balayage.

Avira Internet Security Suite dispose une fonctionnalité qui vous permet de crypter vos fichiers et d’empêcher d’autres personnes d’accéder à des informations privées, avec un module qui peut nettoyer les données inutiles pour libérer l’espace de disque. Un module spécial permet aux parents de contrôler l’activité de leurs enfants sur les réseaux sociaux comme Facebook pour les protéger contre les pages Web indésirables, ainsi que le module de protection du courrier vous permet de contrôler les messages envoyés et reçus via le client par défaut pour éliminer ceux qui sont dangereux.

Fermer