Avira Free Antivirus

icon
Avira Free Antivirus

note


Avira Free Antivirus est un logiciel de protection antivirus efficace et puissant qui permet aux utilisateurs à domicile de garantir la protection totale de leur ordinateur contre les menaces et logiciels malveillants.

La version gratuite d’Avira Antivirus peut être le bon outil pour de nombreux internautes qui recherchent une solution Antivirus avec des résultats fiables de la performance avec les mises à jour de la base des virus automatiquement, juste pour être sûr que les infections restent loin de leurs précieuses données.

À l’encontre de nombreux logiciels antivirus, Avira Free Antivirus reste très simple et facile à utiliser, il est livré avec son propre moteur de protection en temps réel contre les menaces, les virus et logiciels malveillants. Il faut noter que les utilisateurs doivent soit désactiver ou désinstaller l’autre Antivirus, afin d’éviter tout problème de stabilité de Windows.

Les débutants peuvent appliquer les paramètres par défaut de logiciel et activer ou désactiver à tous moments les modules avec un seul clic, les utilisateurs expérimentés peuvent modifier chaque partie du scanner de système, l’analyse en temps réel, la mise en quarantaine, planificateur des analyses, les rapports et les alertes.

Avira Free Antivirus vous aider à protéger votre ordinateur contre les virus, les vers, les chevaux de Troie, rootkits, spywares, adwares, backdoors, dialers, popups, le phishing et autres types de menaces. Son module d’analyse en temps reel peut couvrir l’intégralité du disque dur ou seulement les lecteurs amovibles, les dossiers système de Windows, documents personnels, les processus actifs, les infections des malwares actifs, ou des répertoires définis sur mesure. De plus, les tâches de numérisation peuvent être planifiées.

Les utilisateurs expérimentés peuvent modifier avec les configurations relatives à la protection des nuages, les extensions de fichiers, démarrage et secteurs d’amorçage, les archives, les restrictions, l’analyse heuristique, les fichiers hors connexion, contrôle d’intégrité, la priorité de registre et d’un scanner etc.

Si un fichier suspects ou infecté est détecté, Avira Free Antivirus peut demander à l’utilisateur d’une action ou d’exécuter automatiquement en prenant en compte une action primaire et secondaire tels que réparer, renommer, la mise en quarantaine, supprimer ou ignorer ce fichier.

Avira dispose des fonctionnalités supplémentaires pour vous offre une protection Internet en modifiant les paramètres de Pare-feu Windows en ce qui concerne le réseau public et privé, les restrictions d’application et les paramètres avancés, protéger les applications par mot de passe et les autorisations, activer ou désactiver les notifications et alertes acoustiques.

Fermer