AVG Email Server Edition

icon
AVG Email Server Edition

note


Un système de sécurité pour les serveurs de messagerie qui prend en charge plusieurs clients de messagerie et serveurs.

AVG Email Server Edition est un logiciel qui est capable d’analyser les e-mails pour détecter tout type de contenu malveillant et empêchent la propagation sur d’autres ordinateurs en bloquant la possibilité d’ouvrir un message suspect.

Le logiciel prend en charge plusieurs éditions de Windows Server, telles que 2003 SP1 x86 / x64, 2008, 2008 R2 Edition, 2012 x86 et x64, ainsi que 2012 R2 Edition. La prise en charge du serveur de messagerie permet d’utiliser les versions de serveur MS Exchange 2003, 2007, 2010, 2013 et Kerio MailServer versions 6.7.2 et ultérieures.

AVG Email Server Edition vous offre une protection antivirus pour les tâches régulières, avec des fonctions étendues telles que l’Anti-Spam, EMS (routage), EMS (SMTP) et EMS (VSAPI) pour protéger les e-mails contre les contenus malveillants envoyés via les e-mails entrants ou sortants.

Vous pouvez configurer le comportement de tous les composants standard et serveur, y compris les fonctions de base comme l’apparence, les sons, les analyses et la protection de l’ordinateur, les mises à jour régulières et tous les composants du serveur, ainsi que les options de rapport pour les notifications et la remise des rapports.

AVG Email Server Edition vous permet de configurer les filtres manuellement afin que tous les fichiers suspects soient automatiquement supprimés. La sécurité totale est obtenue en choisissant de supprimer toutes les pièces jointes, ou en ciblant des fichiers spécifiques tels que les fichiers exécutables, les documents ou avec des extensions personnalisées.