AVG Antivirus Free

icon
AVG Antivirus Free

note


AVG Antivirus Free est un système de protection puissant qui vous permet de protéger votre ordinateur contre tous les types de logiciels malveillants, ainsi que la sécurité de navigation web et votre identité.

Ce logiciel est livré une grande collection de modules qui sont intégrés dans le fichier d’installation et chacun d’entre eux sont installés par défaut tels que les modules de courrier électronique, navigation internet et à la protection de l’identité.

AVG Antivirus Free dispose plusieurs modes de numérisation, y compris l’analyse complète, les disques amovibles ou des fichiers et des dossiers personnalisés.

Vous pouvez appliquer une numérisation des rootkits seulement, ainsi que d’analyser rapidement certains fichiers, dossiers et lecteurs via fonctionnalité intégrée dans le menu contextuel de l’Explorateur Windows. Vous pouvez également de planifier les tâches d’analyse.

AVG Antivirus Free vous donne la possibilité de modifier ces paramètres en ce qui concerne la suppression automatique des virus, le PUP et les rapports de programmes espions, le pistage des cookies, archives, heuristiques, l’environnement du système, les analyses en profondeur, les rootkits, les exceptions, la vitesse d’analyse, les extensions de fichiers, l’arrêt automatique de l’ordinateur et plus encore.

Un module de protection du courrier électronique qui prend en charge les protocoles POP3, SMTP et IMAP, il vous permet de numériser les e-mails entrants et sortants contre les logiciels espions, il peut également filtre les messages spam.