icon
Autoruns

note


Un outil qui vous permet d’afficher et désactiver les entrées autorun provenant de diverses parties de Windows, comparer des instantanés avec différents paramètres et exporter les données.

AutoRuns est un outil qui est capable de visualiser et de désactiver les entrées d’applications qui s’exécutent automatiquement aux démarrage de Windows, afin d’accélérer le démarrage du système. Vous pouvez bloquer les agents malveillants qui s’initialisent dès que vous vous connectez au système d’exploitation.

Ces activités comprennent la connexion, Windows ou Internet Explorer, les tâches planifiées, les services ou les lecteurs, les codecs, les éléments d’exécution de démarrage, les objets d’initialisation d’application, les DLL connues, les fournisseurs de Winsock, les moniteurs d’impression, les fournisseurs de LSA ou de réseau ainsi que les gadgets de la barre latérale.

Autoruns vous permet d’afficher le nom de l’entrée autorun, la description, le nom d’éditeur et le chemin d’image. Vous pouvez désactiver ou supprimer des entrées de la liste, les soumettre vers VirusTotal pour l’analyse des logiciels malveillants, ouvrir leur emplacement dans le registre ou sur l’Explorateur et rechercher plus d’informations en ligne.

Fermer