Autodesk Navisworks Manage

icon
Autodesk Navisworks Manage

note


Autodesk Navisworks Manage est un logiciel de conception et de modélisation qui vous permet de développer et visualiser des projets en trois dimensions 3D.

Cette suite CAD s’adresse principalement aux architectes, ingénieurs et aux concepteurs professionnels. Autodesk Navisworks Manage interroge des technologies de visualisation puissantes, des options de mesure et des capacités de rendu 3D, conçu à vous aider à analyser en profondeur chaque détail de votre projet.

Autodesk Navisworks Manage vous permet de générer des représentations photo-réalistes du modèle 3D, avec des effets d’ombrage et de réflexion, soutenus par la navigation en temps réel. Vous pouvez également changer la perspective se concentrer sur certaines tâchées, sauvegarder des points de vue importants et les charger en un seul clic.

Vous pouvez évaluer l’efficacité des systèmes d’éclairage, via la fonctionnalité «Clash Detective» intégrée qui vous aide à identifier les interférences et résoudre les problèmes avant de transmettre les plans de construction au client. Vous pouvez également évaluer l’échelle du projet, ainsi que les outils de mise en évidence intégrés peuvent vous permet de mettre l’accent sur certains domaines qui nécessitent une attention particulière. En outre, les balises personnalisables et les boîtes de commentaires peuvent faciliter la collaboration et le travail en équipe

Autodesk Navisworks Manage prend en charge les projets en formats 3DS, PRJ, DGN, DWF, DWFX, W2D et plus encore. Vous pouvez sauvegarder les scènes individuelles dans votre poste de travail sous forme d’images, des objets en 3D ou des animations. En revanche, vous pouvez les envoyer par e-mail ou les imprimer, vous pouvez aussi créer des rapports complets sur les tests de collision, les balises ou les points de vue.