Autodesk Fusion 360

icon
Autodesk Fusion 360

note


Autodesk Fusion 360 est un logiciel de conception et de modélisation d’objets 3D qui vous permet de créer, modifier, de simuler les modèles les modèles 3D. Le logiciel vous offre de nombreux tutoriels, des directives, des conseils, conçus pour vous aider dans la tâche de modélisation. Il peut également vous aider à rationaliser le développement de produits.

Autodesk Fusion 360 conçu dans le domaine de conception et de modélisation d’objets 3D CAD/CAM, spécialisé dans le développement de produits. Le logiciel offre le support nécessaire pour créer les formes 3D, tester leur fonctionnalité, expliquer la tâche de fabrication et promouvoir votre produit.

Autodesk Fusion est livré avec un grand ensemble de tutoriels, des modèles et des paramètres prédéfinis, de sorte que vous pouvez rapidement s’habituer avec la nouvel expérience d’utilisation. Le logiciel vous permet de travailler avec les paramètres graphiques, ainsi que de créer et modifier des scripts de code source et d’automatiser certaines processus.

Vous pouvez également sauvegarder vos projet en cours de construction sur le compte cloud. Vous devez créer un compte Autodesk avant de commencer à utiliser le logiciel. De cette façon, vous pouvez garder votre page de conception synchronisée et disponible à tout moment.

Autodesk Fusion 360 vous donne la possibilité de créer, de modifier et afficher les objets en temps réel. Vous pouvez appliquer des filtres, ajouter des textures, des couleurs, calculer des angles ainsi que tester leur validité. Pour la conception mécanique vous pouvez tester sa fonctionnalité, sa résistance, son potentiel et sa qualité.