icon
Autodesk 3ds Max 2017

note


Autodesk 3ds Max est un logiciel de modélisation 3D professionnel qui regroupe un grande collection complète d’outils pour générer des projets et des scènes impressionnantes. Il est l’un des meilleures logiciels d’animation 3D disponible sur le marché, axé sur la fourniture d’une architecture de modélisation puissante pour les graphistes. Le logiciel disponible en deux éditions: Autodesk 3ds Max, orienté en particulier aux développeurs de jeux et aux techniciens d’effets visuels, et Autodesk 3ds Max Design, conçu pour les architectes et les ingénieurs.

Autodesk 3ds Max est aussi faible dans le domaine de cinéma et les productions cinématographiques, les studios de visualisation architecturale, qui vous offre une prédilection distincte pour la conception et le développement de jeux. Il parvient à fournir une riche quantité d’ensembles d’outils créatifs et un noyau graphique puissant qui permettent aux ingénieurs et architectes de libérer leur créativité au-delà de l’imagination.

Autodesk 3ds Max caractérisé par le polygone avancé et la modélisation de texture, le kit d’animation de personnage pour le gréement de caractères ainsi que la conception d’animation, le pipeline et le support de workflow, le langage de script MAXScript qui automatise les tâches répétitives, le Scene Explorer qui assure une vue hiérarchique et la possibilité de parcourir et afficher des fichiers DWG.

Autodesk 3ds Max intègre Rigid Body Dynamics qui vous permet d’exporter les environnements facilement dans les applications de jeu, une structure de plugin flexible, un éditeur UV redessiné ainsi qu’un iray Renderer (qui est photoréaliste).

Fermer