icon
AutoCAD 2018

note


AutoCAD est le roi de logiciels CAO professionnels qui vous pouvez l’utiliser pour atteindre une grande précision et un design parfait et facile à manipuler, dans tous les domaines d’activité.

En ce qui concerne la conception, la précision et la fiabilité, aucun autre outil est aussi précis que AutoCAD, qui vous donne la possibilité de créer tous les types des objets, y compris les pièces mécaniques complexes et même les bâtiments.

AutoCAD est livré avec une interface moderne mais un peu complexe qui regroupe toutes les fonctionnalités et les outils organisées en des catégories. Vous pouvez utiliser les formes géométriques de base pour définir vos objets, ainsi que ceux tirage personnalisés. Inutile de dire que vous pouvez profiter d’une multitude d’outils qui visent à améliorer la précision.

Une grille peut être activée de sorte que vous pouvez facilement casser les éléments, ainsi que d’ajouter les points d’ancrage pour personnaliser entièrement les formes. Les outils intégrés vous permettent de créer des objets 3D à partir de zéro et les ont entièrement améliorés avec des textures de haute qualité.

Un volet de navigation puissant est mis à votre disposition afin que vous puissiez bien positionner la caméra pour obtenir une vue plus claire de la zone d’intérêt. Similaire à un navigateur web moderne, chaque projet est affiché dans son propre onglet. Cela est très fiable, surtout pour la comparaison.

En revanche, les modèles et les couches jouent aussi un rôle important pour la manipulation facile des objets. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes d’exportation pour que les projets se peuvent être déplacés facilement. AutoCAD vous permet de sauvegarder votre projet en tant que fichier d’image de plusieurs types, PDF, FBX ou les envoyer par e-mail, les imprimer directement sur une feuille de papier, ou même les envoyer vers une machine d’impression 3D.

Fermer