Auslogics Registry Cleaner

icon
Auslogics Registry Cleaner

note


Un outil qui vous permet de réparer les clés de registre corrompues et nettoyer les entrées de registre obsolètes, afin d’améliorer la manière dont votre ordinateur fonctionne. Auslogics Registry Cleaner est un outil qui vous permet de détecter et réparer les problèmes trouvés dans vos éléments de registre Windows.

Vous pouvez sélectionner les parties du registre que vous souhaitez analyser avec quelques clics et lancer le processus. Par exemple, vous pouvez vérifier les associations de fichiers et les extensions, les polices, les logiciels installés, les éléments de démarrage, les listes d’historique et les événements d’application.

Auslogics Registry Cleaner vous permet également de vérifier les raccourcis, le pare-feu, la connexion Internet, les fichiers d’aide, les éléments COM et ActiveX, DLLS partagées, les périphériques virtuels et les logiciels manquants. Une fois la tâche de numérisation terminée, les résultats seront affichés dans la fenêtre principale, ainsi que des informations telles que le nombre total de problèmes, le niveau de gravité et la catégorie de chaque entrée.

Dans le panneau de configuration, vous pouvez facilement configurer l’outil pour vérifier les références aux CD/DVD et d’autres lecteurs amovibles, afficher la liste d’ignorance, changer la langue de l’interface et plus encore. Le nettoyeur de registre utilise une quantité de ressources système faible à modérée, analysez rapidement les clés de registre et réparez les éléments sans causer de problèmes.