icon
Atomic Subscription Manager

note


Un outil qui vous permet de supprimer ou ajouter des abonnés à votre liste de diffusion en leur envoyant automatiquement des courriels de notification, configurer des règles personnalisées et générer des rapports.

Atomic Subscription Manager est un logiciel qui est capable de gérer les listes de diffusion et à contrôler toutes les demandes des utilisateurs pour s’inscrire ou se désabonner de la liste de diffusion automatiquement.

Le logiciel est livré une interface graphique semblable à une rubrique qui vous permet de découvrir ses fonctionnalités. Vous pouvez suivre tous vos projets via un panneau de type Explorer. Vous pouvez créer un projet novateur à l’aide d’un assistant assistant qui vous offre des conseils tout au long du processus de configuration.

Vous pouvez spécifier le nom et le répertoire d’enregistrement, créer une nouvelle liste de diffusion ou importer les informations à partir du format texte brut ou du format CSV, ainsi que définir des paramètres SMTP (un serveur, une connexion, un nom d’utilisateur ou un mot de passe).

Atomic Subscription Manager vous permet de choisir entre différents types d’abonnements, tels que par courrier électronique (les utilisateurs doivent envoyer un message avec ‘S’abonner’ ou ‘Désabonner’ dans le sujet et l’utilitaire gère automatiquement la demande), formulaire Web (vous pouvez ajouter un formulaire d’abonnement à votre site Web) et des fichiers personnalisés qui contiennent les détails nécessaires pour ajouter ou supprimer des utilisateurs.

Vous pouvez configurer les règles en spécifiant la boîte aux lettres pour obtenir des demandes de souscription ou désabonnement, envoyer des notifications par courrier électronique, ignorer la confirmation de l’utilisateur et configurer l’action déclenchée dans le cas où la ligne d’objet contient des mots clés définis par l’utilisateur.

Atomic Subscription Manager vous permet d’exporter des adresses de courrier électronique, des noms d’utilisateur, des adresses IP et des tampons de date dans le presse-papiers ou sauvegarder les informations sur CSV, TXT, XLS, DOC ou autre format de fichier.

Vous pouvez également démarrer ou arrêter le processus en cours, consulter les journaux qui incluent des détails sur toutes les actions et les erreurs possibles, charger le carnet d’adresses MS Outlook ou Outlook Express, effectuer des recherches dans la liste de diffusion et supprimer les adresses en double.

Atomic Subscription Manager vous permet de montrer uniquement les enregistrements d’une période définie et d’exporter les rapports vers XLS, TXT, CSV ou le Presse-papiers.

Fermer