icon
Atomic RAR Password Recovery

note


Restaurez rapidement les mots de passe perdus ou oubliés de vos fichiers WinRAR. Atomic RAR Password Recovery est un outil simple qui vous permet de récupérer les mots de passe de vos fichiers WinRAR.

La première méthode de récupérer le mot de passe est par force brute, où la liste de mots de passe utilise tous les symboles disponibles seront vérifiées. Cette méthode prend beaucoup de temps si le mot de passe est supérieur à cinq caractères.

La deuxième façon de décrire le mot de passe est d’utiliser une attaque de dictionnaire (liste de mots). Cette méthode est préférable d’être testée lorsque le mot de passe est un nom ou un objet commun, car il y a une grande possibilité que le mot de passe soit dans la liste des mots du dictionnaire. Les dictionnaires peuvent être trouvés sur Internet et ce type de méthode consiste à essayer les mots du dictionnaire jusqu’à ce qu’ils correspondent à votre mot de passe.

Atomic RAR Password Recovery vous permet de trouver votre mot de passe le plus rapide possible et vous guider de manière correcte dans le processus de décryptage. Vous devez ouvrir un fichier RAR, l’ajouter en tant que projet, sélectionner la méthode d’attaque souhaitée, puis de cliquer ensuite pour commencer le processus de décryptage. La durée du décryptage du mot de passe dépend de la longueur du mot de passe et prend généralement plus de temps si le mot de passe dépasse cinq caractères et n’est pas un nom, un objet ou un lieu commun.

Fermer