icon
Atomic Mailbox Password Recovery

note


Un logiciel qui vous permet de récupérer les mots de passe de la boîte aux lettres oubliés pour tous les clients de courrier électronique prennent en charge les protocoles POP ou IMAP4.

Atomic Mailbox Password Recovery est un outil qui vous permet de récupérer des mots de passe oubliés ou perdus pour divers clients de messagerie.

Le logiciel prend en charge un grand ensemble de clients de messagerie, tels que Microsoft Outlook, Outlook Express, Windows Live Mail, Mozilla Thunderbird, The Bat! Ou Eudora. La récupération de mot de passe de boîte aux lettres Atomic agit comme un serveur POP ou IMAP et se connecte au logiciel cible et essayer de récupérer le mot de passe mémorisé.

Vous devez sélectionner l’application de messagerie utilisée dans la liste. Si l’un des clients populaires est sélectionné, le Atomic Mailbox Password Recovery affiche automatiquement une liste des détails du compte, du nom d’utilisateur et des mots de passe restaurés, vous permettant de copier les données dans le Presse-papiers en utilisant le menu contextuel.

Dans le cas où vous utilisez un autre client de messagerie, le logiciel vous oblige à configurer la connexion en premier, vous devez entrer « 127.0.0.1 » comme l’adresse du serveur POP3 ou IMAP4 dans les propriétés du compte de la boîte aux lettres et vérifier un nouveau message entrant.

Atomic Mailbox Password Recovery déclenche une connexion POP3 ou SMTP avec le client de messagerie et demande l’identifiant et le mot de passe de connexion. Les détails du compte de messagerie obtenus seront ensuite affichés dans un tableau.

Fermer