icon
Atomic List Manager

note


Un outil qui regroupe les courriels à partir d’une abondance de sources, de documents et de fichiers texte, les arrangez, selon les exigences et les exportez de manière propre. Atomic List Manager vous offre la possibilité de rassembler des courriels de différentes sources et de les organiser dans des listes à utiliser à votre avantage.

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour remplir des listes, soit en important des services et des applications externes, soit en ajoutant manuellement chaque entrée, mais aucune d’entre elles étant difficile. C’est parce que même cette dernière méthode exige seulement que vous écrivez l’adresse et un nom correspondant pour une identification facile.

Si vous avez une liste existante sous un format de fichier différent, vous pouvez essayer votre chance car il y a de fortes chances de trouver le format approprié entre TXT, CSV, XLS, XML, DOC, DB ou HTML.

Vous pouvez utiliser des applications liées comme sources pour les listes de courrier électronique. Vous pouvez importer facilement depuis Aromic Email Hunter, Newsgroup Explorer ou Whois Explorer. La plupart des efforts sont dédiés à la collecte de courriels et à leur distribution, car il n’y a pas beaucoup à faire ou à gérer une fois qu’ils sont organisés.

Les opérations mises à votre disposition sont légères, avec des fonctions pour mélanger les entrées trier, selon différents critères ou trouver rapidement des fonctions avec un moteur de recherche intégré. Vous pouvez même créer des groupes, qui sont affichés dans un panneau latéral et auxquels vous pouvez accéder en appuyant sur un bouton. Atomic List Manager vous permet de diviser, fusionner ou extraire des courriels de groupes, selon plusieurs spécifications, ce qui rend l’arrangement plus efficace.

Vous pouvez également prendre l’assistant pour un processus d’exportation, ou simplement sélectionner parmi les options mises à votre disposition. Vous pouvez enregistrer des listes sur la plupart de formats externes disponibles pour l’importation ou les lier à Atomic Mail Verifier ou Mail Sender pour un traitement ultérieur et une distribution finale.