Atelier Web Remote Commander Professional

icon
Atelier Web Remote Commander Professional

note


Manipuler et gérer vos serveurs distants et les postes de travail connectées à partir de votre ordinateur local ainsi que d’exécuter des audits et lancer des opérations de maintenance. Le logiciel permet aux administrateurs réseau de gérer des serveurs et postes de travail distants, d’obtenir des informations sur les systèmes et le réseau, ainsi que d’arrêter les ordinateurs facilement.

Atelier Web Remote Commander Professional vous permet d’accéder à l’écran d’ouverture de session de l’ordinateur distant et activer les connexions avant que l’utilisateur n’ait ouvert une session, en dehors de l’obtention d’un contrôle complet sur le système en question.

Le logiciel vous permet de visualiser les informations sur le système en ce qui concerne les applications installées, les mises à jour, les périphériques matériels, les processus en cours, les services et la mémoire physique, ainsi que les informations réseau sur les partages, les RDS/TS, les ports et les statistiques, le routage, les protocoles IP/Transport et les interfaces.

Vous pouvez également afficher les informations de compte pour tous les utilisateurs et les groupes qui appartiennent à une poste de travail distante, ainsi que les hachages de mot de passe. Vous pouvez envoyer des signaux Wake-on-LAN, Ping, rechercher toutes les clients de votre réseau local et analyser toutes les adresses IP dans une plage spécifique.