icon
ASP.NET Maker

note


ASP.NET Maker est un logiciel qui vous permet de créer de développer des applications Web ASP.NET Core MVC via des bases de données Access, SQL Server, MySQL, Oracle ou PostgreSQL ainsi que de générer des rapports, ajouter des fonctions de sécurité avancées et plus encore.

Le logiciel regroupe une grande collection de fonctionnalités pour la création et la conception de sites Web ainsi que d’afficher, modifier et rechercher et d’ajouter ou supprimer des enregistrements. Vous pouvez sélectionner Access, SQL Server, SQL Server 2005/2008/2012/2014/2016, MySQL, PostgreSQL, ODBC ou chaîne de connexion, puis configurer les détails de connexion, tels que l’adresse du serveur, le port, le nom d’utilisateur, le mot de passe et nom de la base de données. Vous pouvez charger les tables dynamiquement.

Affichez et modifiez les tables, créez des vues, des vues personnalisées, des rapports détaillés ou de synthèse, ainsi que des fichiers joints. Synchronisez la table et la vue, supprimez des objets non valides, affichez uniquement les tables chargées et modifiez le menu.

Envoyez les données ver une adresse e-mail ou les enregistz sous forme de fichiers CSV, HTML, Excel, Word, PDF ou XML. Vous pouvez définir un compte de connexion administrateur et affecter des champs de nom de connexion et de mot de passe à n’importe quelle table.