icon
A’s Video Converter

note


Transcoder les fichiers vidéo entre les formats populaires, avec un large éventail d’options et d’effectuer de légères modifications avec l’éditeur vidéo intégré.

A’s Video Converterest un logiciel pour convertir des fichiers vidéo situés sur votre ordinateur. Il est un outil qui utilise AMD, Intel et les encodeurs Microsoft et soutient capture DirectShow Vidéo et Audio Capture.

A’s Video Converter affiche une interface conviviale qui devrait être facile pour vous d’utiliser même si vous n’êtes pas familier de ces sortes de programmes. La seule chose que vous avez à savoir un peu sur les paramètres d’encodage que vous pouvez changer.

Le logiciel vous permet de modifier le nombre des fils, contrôle de la vitesse, la cible et le débit max, la taille GOP, rapport d’aspect, le profil ainsi que le niveau et il est une bonne idée de savoir ce que vous décidez de changer de sorte que vous réellement finir par obtenir la vidéo fichier que vous souhaitez au lieu de le ruiner.

A’s Video Convertervous permet de prévisualiser les clips avant d’arriver à les convertir et assurez-vous que les paramètres que vous appliquez sont les bonnes. Une chose intelligente à ce sujet est que vous êtes capable de regarder à la fois la vidéo d’entrée et celui de sortie, ce qui rend facile à repérer les défauts éventuels.

A’s Video Converterest un logiciel utile lorsque vous voulez convertir des vidéos, d’autant qu’il prend en charge plusieurs tâches simultanées de transcodage.