icon
ArcSoft ShowBiz

note


ArcSoft ShowBiz est un logiciel qui vous permet de créer et éditer des fichiers vidéo.

Dans la partie droite de l’écran, vous pouvez prévisualiser les fichiers respectifs et vous pouvez également les importer à partir de périphériques externes.

Ainsi, vous pouvez ajouter du texte (titre, sous-titre et le titre, les balises, les crédits), les transitions («Artistes Alpha», se dissout, le mouvement, diapositives, spécial, essuyez), les effets (par exemple, la culture, la couleur régler, filtres, l’orientation, le panoramique et zoom), mais vous pouvez également enregistrer de l’audio à partir d’un microphone (c’est à dire la narration).

Dans le menu contextuel, vous pouvez définir la durée des pistes, appliquer transition en fondu à toutes les pièces ou sélectionnez « Stretch to fit », ainsi que l’accès des outils avancés d’édition.

En outre, vous pouvez régler la balance des blancs, la température, la teinte, la saturation, la luminosité, le contraste et les niveaux, redresser, renverser, ou vous pouvez appliquer un réglage automatique.

Une fois votre chef-d’œuvre terminé, vous pouvez prévisualiser la vidéo finale, ainsi que de publier en ligne, l’exporter vers un fichier (dans l’AVI, MOV, MP4, MPEG1, MPEG2 ou WMV), le transférer vers un périphérique externe (par exemple iPod , iPhone) ou créer un disque.

Le programme est livré avec un fichier d’aide bien dessinée qui contient des clichés, son temps de réponse est très bon, il ya un bouton « Annuler » disponible et nous n’avons pas rencontré de problèmes lors de nos tests.

ShowBiz utilise une énorme quantité de ressources système, et que peut exercer une pression sur n’importe quel ordinateur. En conclusion, ArcSoft ShowBiz est une grande application pour créer et éditer des fichiers vidéo. Nous recommandons vivement à tous les utilisateurs.
  
ArcSoft ShowBiz vous aidera à créer et éditer des vidéos comme un pro! Il importe des fichiers de la bibliothèque intégrée de médias, ou directement à partir de périphériques externes, retoucher vos photos, vidéos et fichiers audio avant d’effectuer le film et propose deux modes Storyboard et un calendrier pour les utilisateurs de tous les niveaux.

Cliquez sur le bouton en haut au milieu pour créer un nouveau projet. Importer de la vidéo, des fichiers audio ou photo à partir de votre ordinateur ou de dispositifs, soit en ouvrant le dossier ou tout simplement glisser-déposer les fichiers dans la table de montage. Cliquez sur le bouton Importer pour importer des fichiers à partir d’un appareil connecté.

Cliquez sur la flèche ou glisser-déposer les fichiers multimédia dans le Storyboard. Cliquez sur les icônes spécifiques à modifier vos fichiers vidéo et photo, tels que l’ajout d’effets et de la musique, des transitions, une voix-off, et plus de l’image sélectionnée.

Pour affiner davantage, cliquez sur l’icône Édition avancée. Appliquer l’outil Anti-secouant pour enlever le flou dans l’appareil, faire pivoter et retourner des outils pour corriger la position des médias, la culture et les garnitures de se débarrasser des parties non désirées, et ajuster les couleurs en changeant la teinte, la saturation, la luminosité et le contraste.

Partagez votre spectacle à Facebook, YouTube, les fichiers et les appareils mobiles en cliquant sur un des quatre boutons situés au bas de l’écran. Cliquez sur l’onglet Partager en ligne pour télécharger votre film sur YouTube ou Facebook. Cliquez sur l’onglet Fichier Exporter vers pour créer un fichier. Cliquez sur le transfert à l’onglet Périphérique d’exporter votre film sur un appareil. Cliquez sur l’onglet Créer un disque pour créer un DVD, BD ou AVCHD.

Pour partager une vidéo inédite en ligne, à un fichier ou un périphérique, ou créer un disque instantanément, sélectionnez un fichier dans la Bibliothèque multimédia et cliquez sur l’option Instant Share.

Perfectionner chaque image dans votre film. Ajouter des effets, des textes, des transitions, des titres, ou même la narration pour faire de votre film un chef-d’œuvre. Ajuster les couleurs en changeant la teinte, la saturation, la luminosité et le contraste. Appliquer l’outil anti-Secouer pour une lecture plus fluide. Utilisez l’outil Denoise à réduire le niveau de bruit dans une vidéo. Utilisez Rotation & flip pour corriger la position et des cultures et recadrage de se débarrasser des parties non désirées.

ShowBiz comprend à la fois un mode Storyboard et Timeline. Disposez les clips et photos, ajouter une transition, baisse des effets sympas et de la musique en mode Storyboard. Étirez le scénario pour ajouter des effets et du son à un moment précis. Masquer une piste pour se concentrer sur une couche spécifique et couper le son en mode Timeline. Écran et vignettes ajustable permet de faciliter la visualisation de plusieurs pistes et vos fichiers source.

Créer et éditer des images 3D capturées à partir de vos caméras 3D, des caméscopes, ou double-lentille Web cames Supports gauche-droite, haut-bas, et rouge-cyan formats. Partagez votre film final en téléchargeant une chaîne sur YouTube 3D. Exporter en tant que fichier 3D, ou écrire sur un disque DVD / AVCHD / Blu-ray.

Vous donne les outils pour parfaire votre film en ajoutant une superbe bande son. Composez votre bande son idéale en utilisant plusieurs pistes audio. Fondu musique comme piste de voix sur s’estompe dans. Augmenter la vitesse de lecture audio et régler le volume, de manière incrémentielle.