icon
ArchiCAD

note


ArchiCAD est un logiciel de conception et de modélisation puissant qui permet aux architectes, les designers et les ingénieurs d’afficher et de créer des modèles 3D détaillés, grâce à une grande collection des fonctionnalités et des outils de manipulation d’objets.

ArchiCAD est livré un espace de modélisation des données du bâtiment puissant qui permet aux architectes de développer des représentations numériques réalistes. Grâce à simplicité d’utilisation et ces capacités avancées de modélisation, ce logiciel peut faciliter les tâches de conception, du concept initial vers le niveau final de croquis et de documentation architecturale.

Le logiciel dispose une vaste collection des capacités de modélisation directe, vous permettant de créer des objets personnalisés avec tout type de géométrie (morph) par l’édition, le mise en forme et glisser et déposer des surfaces, les coins, les bords et les paramètres sans aucune perturbation.

Vous pouvez accéder à une base de données BIM qui emballe une collection de milliers d’objets GDL qui peuvent être ajoutés dans vos projets et manipulés grâce à la bibliothèque intégrée.

Vous pouvez également de manipuler les sections de construction et les plans des salles, les élévations intérieures et extérieures, les matériaux, les textures 3D, les murs, les escaliers, les portes et les fenêtres avec des structures composites, ainsi que les connexions et les opérations des objets solides.

Fermer