icon
ApexSQL Script

note


ApexSQL Script est un logiciel qui vous permet par exemple de faire usage de l’information stockée en dehors de la base de données réelle, en exportant les données sous la forme de scripts SQL. En outre, ils peuvent être sauvegardés que d’autres paquets utiles, tels que les exécutables .NET ou C # projets, afin de les intégrer facilement à votre code et d’autres ressources externes.

Pour lancer la connexion, vous devez simplement fournir les informations de connexion pour le serveur que vous souhaitez utiliser dans le processus. En outre, vous pouvez sélectionner manuellement les bases de données pour ouvrir et charger dans la fenêtre principale de l’application, où vous pouvez également afficher les objets contenus, avec leur nom, les attributs de schéma et le type.

Une fois que vous êtes satisfait avec les données sélectionnées, vous pouvez vous diriger sur et d’extraire les informations dans une grande variété de formats et de paquets pris en charge. Ainsi, vous pouvez l’exporter sous forme de requête T-SQL, le projet C # ou .NET exécutable, qui peut facilement être exécuté à partir de n’importe quel ordinateur capable d’exécuter des applications binaires de .NET Framework.

Avant l’extraction, les objets peuvent être filtrés par type ou par catégorie et vous pouvez les masquer en fonction de vos préférences, afin d’éliminer les éléments que vous ne souhaitez pas inclure dans le fichier final. Les filtres peuvent également être enregistrés séparément et vous pouvez utiliser celles déjà existantes pour trier et regrouper les informations en fonction de la tâche à accomplir.

ApexSQL Script est une solution logicielle qui est capable de traiter presque tout ce que vous pouvez jeter à elle, surtout quand il vient à la génération de script SQL et la gestion des objets de base de données. En outre, il est également un outil de visualisation utile, puisque vous pouvez connecter et visualiser les enregistrements disponibles dans une affaire ou secondes.