icon
Apache Tomcat

note


Apache Tomcat est un système de serveur Web basé sur Java qui vous offre un environnement Java brute pour exécuter et développer des applications web qui peuvent être exécutées sous les navigateurs Internet y compris Firefox, Google Chrome et Internet Explorer.

Le serveur Apache HTTP peut être utilisé comme le base d’exécution pour plusieurs pages Web afin de traiter les requêtes des clients. Il vous offre un support de servlet afin d’ajouter du contenu dynamique sur le serveur.

Apache Tomcat garantir la fiabilité de serveur, améliorer le temps de réponse aider le serveur web d’exécuter le code Java et les applets sans la nécessité de les exécuter sous le navigateur Internet de la poste de travail client.

Apache Tomcat est livré avec les modules du serveur nécessaires y compris le conteneur de servlet, le connecteur HTTP et le module JSP qui gère les pages web dynamiques.

La communication entre le serveur et les clients reposent sur le connecteur HTTP qui reçoit les connexions TCP et transmettre les requêtes vers le module JSP Engine.

Fermer