icon
Apache POI

note


Un outil de développement qui vous permet de créer des applications Java qui peuvent lire ou écrire des données dans des formats pris en charge par Microsoft Office.

Apache POI est un ensemble d’API Java qui peuvent transférer des données vers et depuis Excel et d’autres formats de fichiers Microsoft Office. Il peut être utilisé pour extraire du texte, charger des données tabulaires et générer un index de document.

Les utilisateurs qui ont besoin d’exporter des données à partir d’applications Java doivent habituellement traiter des fichiers texte, CSV ou XML. Pour utiliser ces fichiers dans d’autres applications, les utilisateurs doivent utiliser des outils de conversion supplémentaires ou formater les données manuellement.

Un développeur peut utiliser les composants afin d’améliorer l’expérience utilisateur en exportant des données tabulaires sur des documents Excel. Des composants supplémentaires pour Word, Access et d’autres programmes sont également inclus.

Les API peuvent convertir les données en un format conforme à la norme Office OpenXML qui vous permet de générer des fichiers XLSX, DOCX ou PPTX. Ces formats sont pris en charge par les dernières versions de Microsoft Office et par d’autres applications y compris OpenOffice ou LibreOffice.

Les bibliothèques Java complémentaires sont disponibles si vous devez travailler avec d’autres fichiers Office, tels que les messages Outlook ou les documents Visio. Certaines bibliothèques prennent en charge le cryptage AES ou RC4 qui permettent aux applications de lire des données à partir de fichiers protégés par mot de passe.

Fermer