AOMEI Partition Assistant Standard Edition

icon
AOMEI Partition Assistant Standard Edition

note


AOMEI Partition Assistant Standard Edition est un logiciel qui vous permet de créer, redimensionner, fusionner, sauvegarder et récupérer des partitions de disque dur. Vous pouvez gérer l’espace de votre disque dur grâce à un grand ensemble d’assistants et outils pour modifier les paramètres de vos partitions.

AOMEI Partition Assistant Standard Edition est livré avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour modifier la configuration du disque dur, vous pouvez changer la taille de partition, l’étiquette ou même le formater. Vous pouvez également la taille d’une partition en la divisant, en la fusionnant avec une autre ou en ajoutant de l’espace non alloué ainsi que de créer un réplica secteur par secteur lorsque vous devez transférer le contenu vers un autre disque dur.

AOMEI Partition Assistant Standard Edition vous permet de migrer le système d’exploitation vers un SSD ou de réduire les partitions existantes afin d’étendre celui qui nécessite plus d’espace ainsi que de de créer un disque de démarrage qui peut être utilisé sur toutes les machines sans avoir à installer l’application sur chacun d’eux.