icon
Anvil Studio

note


Enregistrez, manipulez, composez et éditez des fichiers MIDI, ainsi que de mixer des pistes audio en un seul document audio et enregistrez la composition dans un seul fichier WAV.

Anvil Studio est un logiciel qui peut vous aider à enregistrer, de manipuler et composer des fichiers MIDI, ainsi que mixer des pistes multiples dans un seul document audio.

Il prend en charge les formats de fichier WAV ou karaoké, il propose une interface légère pour jouer, pause, rembobiner, ou arrêter la sélection audio actuelle.

Anvil Studio vous permet de changer le tempo, désactiver ou activer le métronome, synchroniser périphériques audio et MIDI, appliquer des effets audio, tester des connexions MIDI, enregistrer à partir d’un clavier MIDI, microphone, guitare électrique, ou d’autres périphériques.

Vous pouvez visualiser les informations sur chaque piste (nom, type, dispositif, instrument, canal), modifier le volume et l’équilibre, ajouter des notes sur une portée musicale en insérant de nouveaux, en faisant glisser les notes, ainsi que les couper, copier, coller, ou supprimer et insérer des crescendos, decrescendo et des symboles de répétition.

Anvil Studio vous permet de gérer simplement des étiquettes d’accord, permettent le mode de boucle, insérer des temps de repos et des signatures, modifier le niveau de réverbération, modifier la percussion des pistes, modifier la durée et le temps de début d’une note, éditer les paroles la piste et de créer et de modifier des échantillons audio.

Vous pouvez appliquer des effets audio, des filtres passe-bas et passe-haut, à quelques mètres l’utilisation de VU, le zoom dans le niveau de l’échantillon et diviser un audio stéréo en deux pistes mono.

Fermer