Android SDK Manager

icon
Android SDK Manager

note


Un kit de développement Android complet qui regroupe des composants, des bibliothèques et des outils conçus pour développer, compiler et tester des applications mobiles.

Android SDK est un kit de développement Android qui vous offre un ensemble complet d’outils pour le développement d’applications Android. Android SDK Manager regroupe le SDK, avec Eclipse (l’IDE officiellement pris en charge) et JDK (Java Development Kit) pour fournir un logiciel de pointe pour les appareils Android.

Android SDK Manager est livré avec un ensemble de bibliothèques et des outils de développement pour vous aider à développer et tester des applications. Le logiciel comprend une collection d’utilitaires, y compris Eclipse, Android Platform Tools et la dernière image de système Android.

Les utilitaires de la plate-forme sont mis à jour périodiquement pour supportent les nouvelles fonctionnalités et le remballage du SDK. SDK d’Android prend en charge les anciennes versions de la plate-forme, allant de Android 1.1 à la dernière version. Les développeurs peuvent créer des applications pour des périphériques plus anciens et tester leur compatibilité avec la dernière plate-forme.

Fermer