icon
AnalogX Proxy

note


AnalogX Proxy est un très facile à utiliser de serveur proxy qui vous permet de partager la connexion Internet avec les autres ordinateurs du réseau .

L’application est extrêmement facile à utiliser et bien que la mise en place d’un serveur proxy peut sembler être un génie pour beaucoup d’utilisateurs là-bas, AnalogX Proxy fait tout un jeu d’enfant .

Tout ce que vous devez faire est d’ouvrir l’application et permettre aux services que vous souhaitez utiliser , qu’ils soient HTTP , FTP , NNTP , SMTP , POP3 et chaussettes . En outre, l’écran de configuration du programme vous permet d’ activer la journalisation, mais aussi fournir une adresse de serveur de nouvelles .

Une fois que vous avez terminé le processus de configuration , il suffit de maintenir l’application en cours d’exécution toujours dans la barre d’état système et configurer les clients pour utiliser un proxy . Cela peut être fait facilement en suivant quelques étapes simples , qui sont décrits dans le fichier « Readme » inclus dans le package .

AnalogX Proxy fonctionne comme un charme sur tous les postes de travail Windows , mais gardez à l’esprit que vous devez configurer le pare-feu pour autoriser les connexions une fois que vous lancez l’application .

Bien sûr , vous n’avez pas besoin d’un ordinateur ultra-rapide pour exécuter le programme sans faille , mais utilisateurs de Windows 7 besoin des privilèges d’administrateur pour configurer de nouvelles règles de pare-feu et permettre ainsi les machines du réseau à se connecter au serveur proxy.

Dans l’ensemble, AnalogX Proxy est en effet une solution logicielle très pratique et grâce au fait qu’il est si facile à utiliser , il peut être utilisé en toute sécurité par les débutants et les utilisateurs plus expérimentés. Évidemment , les recrues peuvent avoir besoin de lire la documentation disponible avant la mise en place du programme correctement , mais tout est simple comme bonjour une fois que vous lancez l’application .
 
Vous avez plusieurs machines sur un réseau, mais une seule connexion à l’Internet?

Souhaitez, vous pouvez surfer sur le net à partir des autres machines , comme vous pouvez à partir de la machine qui est connecté ? Alors qu’est-ce que vous cherchez est appelé un serveur proxy, et AnalogX a juste ce que vous voulez .

AnalogX Proxy est un petit et simple serveur qui permet à n’importe quelle autre machine de votre réseau local pour acheminer c’est requêtes via une machine centrale.

Alors qu’est-ce que ça veut dire en anglais? Simple , exécutez Proxy sur la machine avec la connexion Internet , configurez les autres machines d’utiliser un proxy ( c’est très facile , il ya une description détaillée dans le readme ) , et le tour est joué ! Vous surfez sur le Web à partir de n’importe quelle autre machine de votre réseau.

AnalogX Proxy prend en charge FTP ( transfert de fichiers) , HTTP (web) , HTTPS ( Secure Web ) , NNTP ( newsgroups ) , POP3 ( Recieve courrier) , SMTP (envoi électronique) et Socks4/4a et partielle Socks5 (pas UDP) protocoles ! Il fonctionne très bien avec Internet Explorer , Netscape, Instant Messenger .