icon
Allway Sync

note


Un logiciel de synchronisation bidirectionnelle qui est capable de copier et déplacer des fichiers, de sorte que vous n’avez pas à le faire manuellement à chaque fois. Allway Sync est un outil qui vous permet de synchroniser les fichiers à partir de plusieurs dossiers. Si vous utilisez plusieurs ordinateurs et souhaitez partager les mêmes fichiers dans les dossiers personnels, Allway Sync peut vous aider.

Contrairement aux autres logiciels de synchronisation de dossiers, Allway Sync utilise un algorithme complexe qui n’est pas basé sur l’horloge de l’ordinateur. Cela vous permet de synchroniser le contenu d’un dossier local avec plusieurs emplacements tels qu’un serveur FTP ou un compte Amazon S3.

Pour synchroniser les répertoires et les emplacements souhaités, vous devez créer une tâche en spécifiant l’emplacement du dossier ou les paramètres de connexion pour les emplacements distants. Il peut également être utilisé pour synchroniser un dossier vers un compte Google Cloud Storage, SkyDrive et Amazon Cloud Drive.

Pour certains emplacements tels que le compte Dropbox, vous devez autoriser l’application en demandant un jeton. Le logiciel vous aide en ouvrant automatiquement la page Web dans le navigateur par défaut. Vous pouvez personnaliser chaque travail en éditant un ensemble de paramètres afin de spécifier les fichiers qui doivent être synchronisés. Vous pouvez également spécifier comment le logiciel gère les erreurs et les fichiers qui sont supprimés pendant la synchronisation.

Si vous devez effectuer la synchronisation automatiquement, Allway Sync vous permet de sélectionner l’événement qui doit déclencher la synchronisation. Vous pouvez lancer une synchronisation lorsque vous connectez un périphérique amovible avant de vous déconnecter de l’ordinateur ou en utilisant des intervalles de temps fixes.

Fermer