icon

18 mars, 2017


Un logiciel de synchronisation de fichiers et de dossiers, qui prend en charge les serveurs FTP, WebDAV et archives, ainsi que d’autres plates-formes. Allway Sync ‘n’ Go est un outil qui facilite la synchronisation des fichiers entre deux emplacements, tels que les lecteurs locaux, le serveur FTP, WebDAV et les archives (cryptées ou non protégées).

Allway Sync ‘n’ Go vous permet de supprimer les fichiers du programme n’importe où sur le disque dur et exécuter l’exécutable directement. Il est également possible de déplacer Allway Sync ‘n’ Go vers un lecteur flash USB ou une unité de stockage similaire, afin de l’exécuter sur n’importe quel poste de travail avec un minimum d’effort.

Vous pouvez sélectionner la direction de synchronisation, ouvrir les dossiers racine de synchronisation, ainsi que de visualiser uniquement les fichiers nouveaux ou non modifiés ou ceux qui sont écrasés par l’utilisateur. Vous pouvez exporter le fichier, le profil ou les paramètres d’application dans un fichier, utiliser une fonction de recherche avec des filtres pour les fichiers (état, attributs, heure de modification, taille), cloner ou renommer des travaux et ajouter des dossiers de synchronisation supplémentaires.

Allway Sync ‘n’ Go est livré avec plusieurs thèmes et langages GUI, et il est capable d’enregistrer l’activité du journal dans un fichier. Il vous permet également de définir des actions personnalisées (avant et après la synchronisation, en cas d’erreur), de créer des listes d’inclusion ou d’exclusion pour les tâches de synchronisation, les tâches de planification et plus encore.

close