Alliance of Valiant Arms

icon
Alliance of Valiant Arms

note


Alliance of Valiant Arms un jeu où la guerre moderne frappe toutes les zones de combat dans le monde, c’est une bataille formidable a éclatée entre l’UE et la NRF. Les joueurs sont chargés de choisir un camp et s’affrontent dans une bataille parmi les gratte-ciel et les pâtés de maisons désertes.

Avec la signature d’action rapide de l’Unreal Engine 3, le combat s’intensifie rapidement et les tensions sont fortes, lorsque les joueurs s’attendent à un affrontement sanglant autour de chaque coin. L’Europe n’a pas encore vu des missions plus menaçants ou des ennemis implacables sur les rues de ce jeu.

Alliance of Valiant Arms (AVA) est une guerre fictive qui fait rage dans toute l’Europe moderne. Avec ses graphismes de haute qualité (alimentés par le moteur Unreal 3), AVA fournit non seulement une expérience de tire stellaire, mais aussi l’un des meilleurs MMO.

Avec plus de neuf types de missions et de 30 cartes, les joueurs peuvent se battre soit avec l’UE ou la Fédération de Russie. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 armes et basculer entre les stages pour vous donner l’avantage tactique, tout en déverrouillant les médailles et les insignes dans le système de réalisation unique.

Alliance of Valiant Arms a l’ensemble standard de types de correspondance, ainsi que quelques niveaux intéressants pour vous divertir. C’est dans la mécanique de base qui offrent une expérience de combat satisfaisante solide.

Les joueurs peuvent changer de classe avant chaque respawn à s’adapter au style et déroulement du jeu. Vous pouvez fusilier de combats de base et un sniper pour les dommages à longue distance. Pour ceux qui veulent passer un peu d’argent dans le monde réel, la boutique en jeu a assez d’armes spécialisées.