icon

Alfresco est un logiciel de développement de sites Web, qui vous permet de partager des fichiers et des documentes avec d’autres utilisateurs, il prend en charge l’intégration de Google Docs. Vous pouvez l’utiliser également pour éditer les fichiers et les partager avec d’autres internautes via Internet.

Pour la première exécution de logiciel vous pouvez procéder à la configuration par défaut qui met en place tous les composants et les fonctionnalités, y compris Java, PostgreSQL, SharePoint, Google Docs et LibreOffice. En revanche, vous pouvez mettre en place la base de données et les détails de connexion des ports Tomcat.

Alfresco est livré avec une interface légère et facile à utiliser, qui intègre un tableau de bord qui vous permet d’examiner les informations relatives à vos sites Web et ces activités quotidiennes. Le logiciel vous donne la possibilité d’ajouter une liste de plusieurs sites Web (public ou privé) afin de partager du contenu avec d’autres internautes et surveiller vos activités.

Vous pouvez également modifier votre profil avec des renseignements personnels, ainsi que vous inscrivez à un compte gratuit pour envoyer des données à un service de cloud qui peut vous aider à accéder à vos projets à tout moment et de n’importe où.

close