icon
AHD Subtitles Maker Professional Edition

note


AHD Subtitles Maker Professional Edition est un logiciel complexe qui vous permet de créer et d’organiser les sous-titres pour vos fichiers vidéo.

Cous pouvez commencer par nommer votre nouveau projet , en lui donnant le chemin du fichier de médias et par l’importation du format de sous-titres.

Vous pouvez voir les sous-titres , des données (par exemple, heure de début , heure de fin , durée , texte ) et le calendrier ( oui, vous pouvez synchroniser les sous-titres avec la vidéo ).

Mais vous pouvez aussi visionner le film , consultez erreurs , propriétés de sous-titres , l’histoire et un fichier journal.

Ainsi, vous pouvez importer et exporter des sous-titres , utilisez le « Annuler » et  » Rétablir » boutons , passer du temps et de remplir les espaces , diviser un sous-titre sélectionné , modifiez les médias et renommer le projet.

En outre, vous pouvez dupliquer , de compresser ou de traduire les sous-titres ( via Google Translate) , changer sa couleur, la position et la police , ajouter des marques , régler le volume , de sélectionner tous les sous-titres avec des erreurs , choisissez une langue de l’interface différente , ainsi que de définir une police par défaut et couleur.

En outre , vous pouvez définir le temps de la durée de la nouvelle sous-titres, de permettre des avertissements lorsque des balises ID3 sont détectés , sélectionnez les formats de sous-titres que vous voulez utiliser dans l’importation et l’exportation , définir automatiquement le chemin du fichier de format de sous-titres dans la fenêtre d’exportation , et plus encore.

Le programme utilise une quantité modérée à élevée des ressources du système et inclut un fichier d’aide bien dessinée . Pas d’erreurs ont surgi lors de nos tests . Depuis AHD Subtitles Maker Professional Edition est simple à jouer, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs.
 
AHD Subtitles Maker Professional Edition est un logiciel utile qui a été conçu afin de vous aider à créer et d’éditer des sous-titres pour vos films .

AHD Subtitles Maker Professional Edition prend en charge les formats de sous-titres à base de texte les plus courants qui peuvent être exportés dans un fichier unique ( mais pas à l’intérieur du dossier de médias) et peuvent être utilisés dans la plupart des lecteurs multimédias et les programmes de création.

L’application supporte les formats de sous-titres communs comme puissance DivX / DVD Sous-titres et plus . En outre, il prend en charge les fichiers multimédias types que votre Windows (R) peut prendre en charge , car il dépend de Windows Media Player et son dossier de presse de codec qui est installé dans votre système.

AHD Subtitles Maker Professional Edition peut obtenir et enregistrer les tags ID3 ( Synchronized Lyric ) . vous pouvez extraire synchronisée lyrique à votre projet comme piste de langue , travailler avec elle , et l’exporter vers un autre format.