icon
Advanced TCP/IP Data Logger

note


Advanced TCP/IP Data Logger est un logiciel simple et facile à utiliser qui vous permet de contrôler et surveiller les poste de travail de votre réseau local pour gérer, manipuler et collecter les informations liées au réseau. Vous pouvez collecter en temps réel les informations souhaitées à partir d’un périphérique ou autres, ainsi que d’envoyer ou recevoir les données en série sur Internet ou sur le réseau LAN.

Advanced TCP/IP Data Logger peut être fonctionné en deux modes client et serveur qui vous aider a traiter plusieurs ports en même temps ainsi que d’analyser, filtrer ou supprimer vos données source facilement. Vous pouvez changer les paramètres IP, modifier les options du serveur ou inclure des numéros de ports distants.

Le logiciel est livré avec une interface légère et moderne qui affiche toutes les informations enregistrées, les messages d’avertissement et d’erreur directement à partir de la fenêtre principale. En revanche, la barre d’état affiche l’état actuel de la source sélectionnée, les messages d’erreur et le nombre d’octets traités.

Advanced TCP/IP Data Logger peut fonctionner avec plusieurs cartes d’interface réseau (NIC), mais dans des conditions spécifiques qui doivent être satisfaites si vous voulez collecter les informations à partir d’appareils via Internet et affiche une liste contenant toutes les adresses IP trouvées pour chaque carte réseau installée dans votre système.

Vous pouvez également établir une connexion entre Advanced TCP IP Data Logger et le port TCP/IP, sauvegarder toutes les données capturées dans un fichier journal qui peut être visualisé n’importe quel éditeur HEX ou de de texte.

Fermer